FAQ

DES DOUTES?

Trouvez la réponse à votre question.

Si la réponse à votre question n’est pas disponible, ne vous inquiétez pas! Vous pouvez contacter notre équipe de service client par e-mail sales@kalstein.eu et l’un de nos agents vous fournira plus d’informations.

  • Comment trouver un produit Kalstein sur le site Web?
  • Quels sont les délais de livraison?
  • Quel est le coût du transport maritime?
  • Comment fonctionne la garantie?
  • Comment faire un achat?
  • Y a-t-il une quantité minimum de commande?
  • Comment et quand payer ma commande?
  • Comment puis-je suivre ma commande?
  • Puis-je demander un devis en ligne?
  • Puis-je être distributeur de la marque Kalstein?
Comment trouver un produit Kalstein sur le site Web?

– Trouvez un produit par mots-clés ou référence du produit

Cliquez sur la petite loupe à droite dans le menu du haut. Ensuite, dans la barre de recherche, entrez vos mots clés ou références du produits. Cliquez sur Accepter et la liste des résultats s’affichera.

– Rechercher un produit grâce aux sous-catégories

Cliquez sur la partie “Produits” dans le menu supérieur du site. Choisissez ensuite une catégorie dans le menu qui apparaît à droite en fonction de la catégorie que vous recherchez. Vous pouvez aussi sélectionner une option de sous-catégorie pour affiner les résultats ou vous pouvez également sélectionner directement le produit de votre choix en fonction des modèles qui seront affichés.

Quels sont les délais de livraison?

Le délai de livraison de votre produit Kalstein dépendra des éléments suivants:

  1. Si l’équipement qui vous intéresse est en stock ou si au contraire il doit être fabriqué.
  2. Le type de fret que vous avez choisi, cela peut être; aérien ou maritime.

Matériel en stock:

– Délai de livraison (Aérien): 15-30 jours.

– Délai de livraison (maritime): 45-60 jours.

Équipements qui ne sont pas en stock:

– Délai de livraison (Aérien): 30-60 jours.

– Délai de livraison (maritime): 60-90 jours.

Quel est le coût du transport maritime?

Comment fonctionne la garantie?

Tous les équipements Kalstein ont une garantie 1 an contre les défauts de fabrication. La garantie ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise installation ou utilisation par l’utilisateur, des défauts de transport ou des utilisations autres que celles spécifiées par le fabricant. La garantie exclut les pièces électriques ou les consommables. Pour plus d’informations, visitez nos «conditions générales» en cliquant ici.

Chez Kalstein, nous fournissons à nos clients un soutien technique grâce à de nouvelles méthodes en ligne. Vous pouvez visiter nos vidéos d’assistance technique et de conseils fournis par par notre équipe via notre chaîne Youtube.

Comment faire un achat?

Vous pouvez effectuer votre achat via:

  1. Par email: sales@kalstein.eu
  2. Par téléphone: +33 04 67 15 88 49
  3. Commerce électronique: via le site officiel de Kalstein dans votre pays.
Y a-t-il une quantité minimum de commande?

Il n’y a pas de quantité minimum pour passer une commande.

Comment et quand payer ma commande?

Le mode de paiement est le paiement à la commande. Vous pouvez effectuer le règlement de votre commande via:

  1. – Virement bancaire (notre IBAN apparaît dans tous nos documents commerciaux).
  2. – Carte de crédit ou de débit sur le site officiel de Kalstein.
Comment puis-je suivre ma commande?

-Pour suivre votre commande, vous pouvez:

1. Contactez le service administration commerciale de Kalstein France:

  • Email: sales@kalstein.eu
  • Téléphone: (+33) 04 67 15 88 49

2. Si vous commandez via e-commerce sur le site officiel de Kalstein, vous pouvez suivre votre commande à l’aide de votre numéro de commande sur le site Web de DHL.

Puis-je demander un devis en ligne?

Bien entendu, vous pouvez demander un devis pour le produit qui vous intéresse, directement sur notre site officiel. Une fois que vous avez identifié le modèle de votre choix, cliquez ICI

Puis-je être distributeur de la marque Kalstein?

Sans doute! Envoyez-nous le formulaire suivant complété https://www.kalstein.fr/distribution/ ainsi que les informations suivantes:

  1. Région
  2. Nom de votre entreprise
  3. Pourquoi aimeriez-vous travailler dans l’équipe Kalstein?


Actualités

Derniers articles

Restez informé avec nos derniers articles, actualités, recommandations et conseils.
juillet 29, 2021Articulos

L’anatomie pathologique est la science qui étudie les altérations physiopathologiques et morphologiques de la maladie. Il étudie la maladie au niveau organique, tissulaire, cellulaire, subcellulaire et moléculaire.

juillet 28, 2021Articulos

L’électrophorèse sur gel est une technique largement utilisée dans les laboratoires des sciences de la vie pour séparer les macromolécules telles que l’ADN, l’ARN et les protéines. Dans cette technique, les molécules sont séparées en fonction de leur taille et de leur charge électrique.

juillet 27, 2021Articulos

Le cryostat est un équipement utilisé dans le traitement des échantillons pour le diagnostic ou l’identification histologique ou histopathologique. Il est principalement utilisé pour congeler et obtenir des coupes de tissus ou des échantillons congelés qui n’ont pas été préalablement fixés par des méthodes chimiques, afin d’éviter de perdre certaines caractéristiques importantes nécessaires à l’observation.


MONTPELLIER

Localisation.

Optimum Business Center, 450 Rue Baden Powell, 34000 Montpellier
(+33) 4 67 15 88 49(+33) 6 80 76 07 10

sales@kalstein.eu

NOUS SITUER

Nous sommes toujours proches.



AVANTAGES

Modes de paiement et d’expédition.



Suivez notre activité sur les réseaux sociaux.

Restez informé de toutes les actualités du secteur.


Product Enquiry

Ouvrir le chat
Vous avez besoin d'aide?
Bonjour!
Comment pouvons-nous vous aider?